Les préliminaires !

C’est le jour J, ce voyage que nous avons tant imaginé, rêvé, désiré, mais jamais appréhendé ; celui dans lequel nous attendons chacun des réponses afin d évoluer et de créer …

Ce voyage la, il a lieu maintenant, le temps de l innocence à refaire le monde avec les copains et désormais révolu, fini les « bébé, on part dans exactement 1 mois 3 jours et 2h, faut penser a s enregistrer »  

On fait les valises !

On paye, on paye, on paye… (visa, équipements, vaccins, et nous subissons la fameuse loi des séries dont la vie aime se délecter …)

On fait aussi 7 heures de ménage (sur fond de documentaires télé, dévoilant la face « cachée » des pays que nous allons fouler) c’est pas chouette.

Mais on sourit, on regarde Paris, en sachant qu’on passe pour la dernière fois avant un petit bout de temps, qu on retrouvera les monuments, les rues, les bars, les parcs (le PSG on sait déjà que l on se régalera avec les meilleures actions de Neymar en rentrant.) et la famille.

Vendredi 11h25 soit exactement 48h avant le départ, on dégaine le Pad; Google; Emirates; Enregistrement en ligne, on veut les meilleures places, on est pas d’accord, expositions des arguments, discussion au sommet, bla bla bla, on trouve un terrain d entente, on click… les places ne sont plus disponibles, on est pas contents. 

Par chance, on se met rapidement d accord ensuite et nous voila enregistrés. Victoire.

Sueurs froides, l’itinéraire indique sur le site n est absolument pas le bon ! A 48 h du départ, le site Emirates nous fait partir puis revenir dans le pays d origine dans la même journée en nous faisant faire 2 escales dont une sans correspondance entre Sydney et Malé. 

La compagnie nous propose également une correspondance a Miami d une durée de 3007h40min précisément, pour un vol entre Auckland et le Chili. 

Après vérification (et un gros moment de panique) c’est un bug informatique ! Merci Emirates.

1 er étape de quelque chose d inédit…Rendez-vous dans l’onglet Sri Lanka…

DSCF4133.jpg

Publicités

3 commentaires sur « Les préliminaires ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s